Partager l'actualité
Nomination de la nouvelle directrice adjointe de l’Atigip
Paru le

L’Atigip a le plaisir d’annoncer la nomination de sa nouvelle directrice adjointe, Anne Coudert.
Anne Coudert succède à Gabriel Barès, depuis le 3 avril 2023.
Précédemment secrétaire générale de Forestry club de France, entreprise d’expertise et de gestion forestière, Anne Coudert est diplômée de l’École nationale des ingénieurs des travaux des eaux et forêts (99ème promotion) et d’un Master 2 recherche de biologie forestière obtenu à l’université Nancy.
Anne Coudert a été directrice recherche et développement à la CCI de la Corrèze de 2010 à 2013 ainsi que directrice de la formation au sein de la CCI de Tulle et Ussel de 1999 à 2010 et a également mis en place un titre RNCP (niveau 6) de responsable gestionnaire des industries du bois au sein de Sup’ de Bois, Institut supérieur de management des industries du bois.
De 1992 à 1999, Anne Coudert a été enseignante chercheuse puis directrice des recrutements et d’enseignements au sein de l’École supérieure du bois et ingénieur forestier aux Centres régionaux de la propriété forestière Pays de la Loire et Midi-Pyrénées.
Anne Coudert est également diplômée de la Haute école de coaching.
Crédit photo : Jérôme Pallé
À lire aussi
Le jury du prix Atigip Émergence s’est réuni le 12 décembre 2024 au Lab 2D de l’Atigip.
Des porteurs de projets ont présenté des solutions innovantes destinées à répondre aux différentes problématiques repérées sur le terrain et relatives à l'accompagnement des PPSMJ.
Didier Migaud, garde des Sceaux, ministre de la Justice, a signé sept conventions de partenariat destinées à favoriser le développement du travail d’intérêt général (TIG).
À l'occasion du salon des maires, Didier Migaud, garde des Sceaux, ministre de la Justice, a signé sept conventions de partenariat avec des acteurs économiques ou sociaux de premier plan, visant à développer l'offre et le contenu de la peine de travail d'intérêt général au sein de leurs réseaux.
Consultation citoyenne Améliorer l’insertion professionnelle des PPSMJ
Du 17 septembre au 11 novembre 2024, l'Atigip vous a proposé d'identifier ensemble de nouvelles solutions permettant d'éviter la récidive des personnes prévenues ou condamnées par la justice.